Pourquoi choisir un broker no dealing desk ?

Vous vous lancez dans les options binaires, mais vous ne savez pas comment choisir votre courtier en ligne ? Nous vous apportons une partie de réponse en vous donnant les clés nécessaires pour ne pas vous faire arnaquer.

Régulation auprès des autorités financières

Vous allez tout d’abord choisir un broker qui ne figure pas sur la liste noire de l’AMF. Car de nombreuses arnaques existent dans le domaine de l’option binaire. Il vous faut une certification de l’AMF, et l’ACPR Banque de France au minimum. Attention la régulation CySEC reste permissive.

broker-no-dealing

Un broker no dealing desk

Par défaut lorsque vous tradez les options binaires vous  ne jouez pas contre le marché mais contre votre broker, ce qui peut entraîner un conflit d’intérêt que vous comprenez bien dans ce cas. Heureusement, il existe de nouveaux brokers qui cherchent à changer le marché et donner ses lettres de noblesse au trading d’option binaire.

Par exemple, Interactive Option dont vous pouvez trouver un test sur ce site, est un no-dealing desk. Vous ne jouez plus contre lui et le rapport de confiance se voit améliorer.

Interactive Option est devenu le leader en France, comme quoi l’effort et le sérieux de ce broker finit par payer.


FXCM est également no-dealing desk